Teatime

       Prendre son goûter à la table de conversation en anglais EngliSHip de Bordeaux : adultes et lycéens 

          Si en effet vous êtes intéressé(e) par nos formations pour les enfants, cliquez ici.
dans l'attente d'un apprenant niveau A0 au 5 o'clock Tea
dans l’attente d’un apprenant niveau A0 auTeatime

       Horaire : 17h30 – 19h00

       Repas : Vous aurez accès à volonté, dans la limite de la disponibilité des produits, au thé et café tout en grignotant une quantité peu raisonnable de gâteaux secs ou tartes, cookies ou biscuits, buns ou scones, muffins ou cakes, bonbons ou crêpes fourrées, en grande majorité faits maison, par votre professeur.  

Des boissons sont à votre disposition moyennant un petit surplus.

       Le « cours » d’anglais : vous êtes censés apprendre l’anglais ou bien progresser en anglais par le biais des jeux de toutes sortes, des fiches, des images, des caricatures, des petites vidéos, des chansons, de l’actualité ou des situations proposées pédagogiquement par votre professeur pour vous faire parler …
Et si jamais la conversation dévie, si on ne finit jamais le jeu, si l’actualité vous pousse à raconter vos propres expériences, si  les images vous rappellent des vécus personnels que vous voulez partager, alors tant mieux, on aura réussi le pari : vous aurez vraiment parlé anglais le plus naturellement possible.

EngliSHip vous suggérera de proposer vos propres thèmes de conversation pour les séances suivantes (possibilité offerte seulement aux tarifs CONTINUITÉ qui seront là la fois d’après).

         Suivi pédagogique exclusivement dédié aux apprenants en tarif CONTINUITÉ

Vous voulez jeter un œil à nos jeux ?

Contacter EngliSHip.
Like & share:

2 réflexions au sujet de « Teatime »

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressée par le concept de « table de conversation » j’ai donc fais le test A2, mais en validant « mon résultat » , rien ne s’est produit est-ce normal ?

    Cordialement

    1. Bonjour,
      Je viens juste de lire votre message et je viens de faire le test A2 : ça a l’air de bien marcher. Après, si le site avait un problème le moment où vous avez essayé de passer le test, tout est possible.
      Je vous suggère de refaire le test –
      http://www.engliship.fr/niveau-a2-en-anglais/ – et de vérifier que vous avez bien saisi votre nom et votre adresse mail, qui sont obligatoires.
      Si jamais le problème continue, n’hésitez pas de nous recontacter, on trouvera bien une solution ensemble.
      Dans l’attente de vous voir joindre nos tables de conversation,
      Cordialement, EngliSHip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *